Erreurs de drague

Annuaire Rencontre

Rencontre > Guide séduction > Erreurs de drague

 

erreurs de dragueAutant les femmes ont des besoins à satisfaire, des envies sur lesquelles on peut jouer pour arriver à les charmer et leur donner envie de passer du temps avec nous, autant quelques principes de bases doivent être appliqués pour éviter que tout s'arrête une fois que vous avez réussi à l'aborder.

Vous avez donc réussi à capter l'attention d'une femme et il faut maintenant entretenir cette discution et l'interesser. Vous pouvez, naturellement, embrayer sur le sujet qui vous a servi d'accroche. Mais celui ci peut s'épuiser, et de toute façon vous aurez l'occasion de discuter d'autre chose avec cette ravissante femme.
Voici donc quelques erreurs à éviter lorsqu'on drague une personne :

Maladresse

La plus commune c'est de mettre les pieds dans le plat, maladresse. Il ne faut donc pas prendre de risques inconsidérés et parler de choses légères et avec légèreté. Evitez les sujets polémiques comme la politique ou la religion, vous n'avez que peu de chances qu'elle partage votre point de vue.
Si ça vous arrive, ça risque d'être très compromis pour la suite. Vous pourrez vous récuperer, mais ça risque d'être compliqué.

Du respect

Surtout ne pas la dévorer du regard. Rien de plus désagréable pour une fille que de sentir que vous la déshabillez des yeux si vous la regrdez dans le décolleté lorsque vous lui parler, vous qui êtes un parfait inconnu pour elle. Elle se sentira rabaissée et écourtera la conversation. Vous pouvez pensez que ça la flatte que vous regardiez son décolleté lorsqu'elle vous parle, mais en fait elle en aura horreur. Concentrez vous plutot sur les jeux de regards, sans en faire trop non plus. Il faut que vous soyez naturel et respectueux de votre interlocutrice, sinon vous n'obtiendrez rien d'elle.
Dans cette notion de respect, il faut inclure votre langage. Soyez polis et respectueux. Elles préfèreront toujours discuter avec une personne qui parle clairement et s'exprime correctement qu'avec un homme qui les agresse quand il leur parle.
Il faut absolument qu'elle sente que vous la respectez.

Se rabaisser

Comme nous l'avons évoqué, les femmes sont attirées par les hommes qui ont du succès, ceux qui sont sûrs d'eux. Il ne faut donc jamais se plaindre ou essayer d'attendrir une femme lors d'un rendez vous galant. Par contre, il ne faudra pas trop en faire et se vanter à tous bouts de champ. Si elles aiment les hommes sûrs d'eux, elles n'aiment pas les menteurs : ne jamais leur mentir donc.
De la même manière donc, il ne faudra évoquer que des sujets légers et surtout être optimiste. Si vous broyez du noir, vous la ferez fuire.
Ne pas evoquer non plus les problèmes personnels (santé ou autre) ou familiaux. Qui aurait envie de se confier à un inconnnu ?

Toucher

Evitez tout contact, juste après l'avoir abordée. Juste une bise sera largement suffisante et elle lui donnera l'envie de vous revoir (si la conversation s'est bien passée. Il ne faut pas qu'elle sente que vous n'avez qu'une envie : la mettre dans votre lit.

Parler de vos ex

Cela arrivera forcément à un moment ou un autre : la question des ex. Sur ce sujet : soyez brefs, évitez au maximum les questions et répondez vaguement mais avec respect. Si elle sent que vous regrettez une, ou que vous avez besoin d'en parler, elle n'aura pas confiance en vous ou pensera que vous avez besoin d'une amie. Mettez vous à sa place !
Les pirouettes sont relativement faciles dans ce cas et on peut rapidement revenir à parler d'elle et de sa vie présente, pour qu'elle ne vous questionne plus sur votre passé.

Souriez

Comme nous l'avons vu dans les désirs et attentes des femmes, elles cherchent des hommes qui ont du charme. Travaillez donc votre look et votre prestence. Soyez bien habillé et correctement rasé.
Enfin, un homme gagne en charme lorsqu'il sourit. Ayez donc le sourire et montrez que vous êtes heureux. Les gens tristes ne sont pas attirants. si vraiment vous ne le sentez pas, remettez le rendez vous à plus tard et prévenez la. Ca peut meme faire monter l'attente et l'envie ...


Annuaire

Newsletter


Annuaire Rencontre | Informations légales | Partenaires | Syndication RSS | Sitemap | Référencement de site | Contact

Copyright © 2007-2019 Loveland.fr par Madkrea - Tous droit réservés