2 choses amusantes à savoir à propos de la Friend Zone

2 choses amusantes à savoir à propos de la Friend Zone

Pour être clair, la Friend Zone est lorsque vous avez une attirance sexuelle pour une femme et que vous voulez avoir une relation sexuelle et amoureuse avec elle, mais elle ne vous voit que comme un ami.

Donc, la première chose amusante à propos de la Friend Zone est…

1. C’est généralement le gars qui se place dans la Friend Zone

Certaines femmes placent des mecs dans la Friend Zone parce qu’elles ne s’intéressent absolument pas au mec et ne sortiraient jamais avec un mec comme lui, mais dans la plupart des situations, lorsqu’un mec est dans la Friend Zone, il est rentré tout seul.

La femme pourrait avoir une relation amoureuse et sexuelle avec lui, mais il s’est placé tout seul dans la Friend Zone parce qu‘il ne pense pas qu’il est assez bien pour elle.

Il essaie trop de l’amener à l’aimer, il essaie trop de la connaître et espère que finalement, elle va lui montrer un signe fort qu’elle veut plus qu’une simple amitié.

En attendant, il ne se sent pas encore assez bien.

Il lui parle et essaie de passer du temps avec elle et de construire une sorte de relation pour que quelque chose se passe.

Pourtant, comme vous l’avez peut-être vu dans votre vie, lorsqu’un homme utilise cette approche avec une femme, tout ce qu’il faut généralement pour qu’il soit mis à l’écart, c’est qu’un autre homme vienne la faire se sentir attirée.

Le nouveau gars n’est pas nécessairement plus beau que lui, mais la seule différence avec ce nouveau gars est qu’il pense qu’il est assez bon pour elle, il la drague vraiment.

Il n’interagit pas avec elle d’une manière où il essaie simplement d’être ami avec elle. Il n’est pas dans un jeu de séduction avec elle et n’essai pas de la conquérir.

Il n’essaie pas de construire une sorte de relation en apprenant vraiment à la connaître au fil du temps ou d’essayer de lui plaire à tout prix.

Au lieu de cela, pour la draguer subtilement, il se concentre sur la faire se sentir attirée sexuellement et excitée par lui.

Lorsque cela se produit, le gars qui était dans la Friend Zone se demande alors: «Quoi? Pourquoi a-t-elle fait ça? Nous nous entendions si bien. Nous avons tellement de choses en commun. Nous traînons. On parle. Elle rit. Elle me touchait même le bras et la jambe et tout semblait aller bien. Je pensais que je recevais de bons signaux d’attirances.

Oui, elle donnait des signaux, mais à la fin de la journée, elle ne veut pas vraiment avoir d’amitié.

Elle veut avoir une relation sexuelle, romantique.

Donc, quand un mec arrive qui raccourcit le processus et la fait simplement se sentir attirée et excitée sexuellement, elle a alors un intérêt sexuel pour lui. Il sait comment draguer.

Il le fera en étant très confiant autour d’elle et en utilisant l’humour, en étant charmant et charismatique, mais surtout, il le fera en ne lui donnant pas l’impression qu’il espère avoir une chance avec elle. Il sera la charmer pour la faire succomber.

Les mecs qui se placent dans la Friend Zone ont tendance à donner à une femme l’impression qu’ils espèrent être aimés par elle.

Dans certains cas, cette approche progressive de d’avoir devenir amis peut réellement fonctionner.

Par exemple, dans le cas de deux collègues travaillant ensemble pendant quelques années.

Si la femme passe beaucoup de temps avec le gars et qu’il est capable de prendre confiance au fil du temps, il pourrait peut- être avoir une chance avec elle.

Pourtant, si un autre gars arrive sur le lieu de travail et la fait se sentir attirée tout de suite, alors elle ne va pas vraiment se concentrer sur le gars qui lui fait juste ressentir des émotions amicales.

Elle va se concentrer sur le gars qui la fait se sentir attirée sexuellement.

Le gars qui utilisait d’abord l’approche des amis est ensuite mis de côté.

Maintenant, il est important de souligner qu’elle n’a pas réellement placé le gars dans la Friend Zone.

Il s’est placé là en utilisant une approche d’amis d’abord.

Il essayait de la connaître et de construire lentement une relation au fil du temps, tandis que l’autre gars se concentrait pour qu’elle se sente sexuellement attirée et qu’elle s’excite à peu près tout de suite.

C’est ainsi qu’il a évité la friend zone et a tout de suite attiré son intérêt sexuel et romantique.

Maintenant, sur le lieu de travail, certains gars se demandent peut-être: «Comment peut-il faire cela sans se créer des ennuis?»

Cela dépend vraiment de la façon dont vous rencontrez lorsque vous interagissez avec une femme.

Un homme qui a confiance aux femmes et qui sait comment les faire se sentir attirés sexuellement le fera de manière subtile.

Par exemple, s’il fait en sorte qu’une femme se sente attirée par lui en étant confiant et charismatique et qu’il le remarque, il commencera à lui montrer qu’il remarque qu’elle le trouve attirant et il commencera également à lui montrer qu’il la trouve sexy et attirante.

Il le fera cependant d’une manière très subtile.

Il lui parlera, par exemple, et lui donnera un coup d’œil de haut en bas. Il lui montrera qu’il la trouve attirante, mais il le fera d’une manière subtile.

Des signaux subtils comme celui-là lui montrent qu’il est conscient de la tension sexuelle qui s’accumule entre lui et elle.

Elle peut ensuite flirter avec lui en le touchant, en le frappant parfois de manière ludique, en se mordant la lèvre en lui parlant (quand personne d’autre ne le regarde) et en le regardant de haut en bas d’une manière subtilement sexuelle.

D’un autre côté, le gars de la Friend Zone est juste gentil et neutre avec elle et ne crée pas d’étincelle sexuelle.

Il dit: «Hé, comment vas-tu aujourd’hui? Comment ça va? Comment vont les affaires? Ouais, je travaille sur ce projet », et c’est d’être Mr. Neutre et d’être Mr. Gentil.

Il s’est placé dans la Friend Zone en fonction de son approche envers elle.

La deuxième chose amusante à propos de la Friend Zone est que…

2. La plupart des gars ne savent même pas qu’ils le font

La prochaine fois que vous êtes dans un bar, une fête ou en soirée, remarquez comment la plupart des hommes interagissent avec des femmes qu’ils trouvent attirantes.

La plupart des gars utilisent d’abord l’approche des amis et essaient de connaître la femme et de construire une sorte d’amitié et de relation, afin qu’ils puissent éventuellement avoir une chance avec elle.

La plupart des hommes doutent d’eux-mêmes, ils pensent être trop timide ou qu’il ne sont pas assez bien pour plaire physiquement à des femmes attirantes et ont le sentiment qu’ils ne sont pas assez biens pour les femmes.

Maintenant, le fait est que la plupart de ces gars sont assez biens pour la femme.

Ils sont plus que suffisants pour elle, mais c’est la pensée incertaine et douteuse du gars qui le pousse à se comporter comme ça.

Il pense qu’il doit lentement établir une connexion avec elle, construire une sorte de relation et, espérer qu’elle tombe amoureuse.

Alternativement, il pense qu’une femme comme elle ne voudrait pas d’un homme comme lui.

Alors, il pense: «Très bien. Je vais essayer d’être gentil avec elle, essayer de lui parler et de m’entendre et j’espère que nous construisons une sorte de connexion et elle m’aimera pour ça.

Ensuite, vous voyez un autre gars venir lui parler et il utilise ce que j’appelle la première approche de l’attraction.

Il se concentre sur la faire se sentir attirée sexuellement et excitée par lui. Ils savent comment draguer une fille.

Maintenant, il n’a pas une approche lourde, du style : «Hé mademoiselle. Qu’est-ce qui se passe? Laissez-moi voir ce jolie cul. Oh oui. J’aime ton boule. Tu me montres tes seins.

Ce n’est pas une première bonne approche, il n’a pratiquement aucune chance.

Je parle d’attraction, d’avoir envie de séduire une fille ou d’attirer une fille vers soi.

Vous la faites se sentir sexuellement attirée et excitée par vous de manière subtile.

Par exemple, un gars qui est confiant et qui fait qu’une femme se sente attirée par lui en raison de sa confiance en lui, de l’humour qu’il utilise et du charisme qu’il affiche.

Il lui parle et elle lui demande: «Alors, qu’est-ce que tu fais après?»

Un gars qui ne la fera pas se sentir attirée à ce moment-là répondra de manière logique.

Il répondra à sa question et manquera l’occasion de créer une tension sexuelle entre eux.

Cependant, un gars qui utilise l’approche de l’attraction d’abord et qui se concentre sur le fait que la femme se sente attirée entendra sa question et y répondra d’une bien meilleure manière.

Elle lui demande: «Alors, qu’est-ce que tu fais après?» et il la regarde et dit: «Bon sang, tu es une rapide. Nous ne parlons que depuis quelques minutes. Décidément, vas-y doucement. Tu devras d’abord m’emmener à un premier rendez-vous, boire du vin et manger, et peut-être qu’après quelques rendez-vous, je te laisserai me tenir la main.

Presque toutes les filles à qui vous dites cela, ce mettrons à rire. Ils savent draguer et faire rire une fille.

Elle essaiera alors de vous dire qu’elle ne disait pas cela et que c’est vous qui devez l’emmener à des rendez-vous et ainsi de suite.

Cependant, en lui parlant de cette manière, vous lui faites savoir qu’il se passe quelque chose entre vous et elle.

Ce n’est pas seulement une amitié. Vous ne rentrerez jamais dans la friendzone avec cette attitude.

Vous n’essayez pas de la connaître et de tout savoir sur ses intérêts et: «Oh, vraiment? Vous aimez la randonnée. Oh c’est gentil. Oh, vous êtes comptable. Depuis combien de temps fais-tu ça? Oh c’est génial. Où avez-vous étudié? Oh vraiment. D’accord, que puis-je vous demander d’autre qui vous ennuiera jusqu’aux larmes?

Maintenant, il n’y a rien de mal à poser des questions aux femmes sur ces passions et il n’y a rien de mal à en discuter.

Cependant, si un homme utilise d’abord l’approche être son ami et d’établir une sorte de connexion et ne se concentre pas sur la faire se sentir sexuellement attirée et excitée, alors il va presque certainement le faire. se retrouvent dans la Friend Zone. Et il ne pourra jamais sortir de la friend zone !

S’il lui parle pendant une heure et qu’ils semblent s’entendre et qu’il lui demande ensuite son numéro de téléphone, elle va presque certainement dire non.

Elle pourrait dire quelque chose comme: «Eh bien, vous êtes gentil et ça a été super de discuter avec vous, mais je suis désolé de ne pas donner mon numéro dans les bars» ou «Je suis désolé, je ne le suis pas à la recherche d’un petit ami en ce moment » ou « Je suis désolée, je suis trop occupée en ce moment », ou « Je n’ai pas de numéro de téléphone », ce que certaines femmes diront aussi.

La raison pour laquelle elle fera cela est qu’elle ne se sent pas attirée sexuellement par lui.

Elle pourrait s’entendre avec lui de manière amicale, mais elle ne cherche pas vraiment d’amitié.

Elle recherche une relation sexuelle et amoureuse !

Elle commencera alors à parler à un autre mec inconnu et s’il la fait se sentir sexuellement attirée et excitée, elle va lui donner son numéro de téléphone ou ils vont finir par s’embrasser et avoir des relations sexuelles cette nuit-là.

Maintenant, cela ne signifie pas que le gars qui a été friendzoné n’était pas assez bien pour elle.

Il était presque certainement assez bon pour elle, mais il a commis l’erreur d’utiliser une approche trop amicale.

Il n’y avait pas assez d’étincelle sexuelle.

Il n’y a rien de mal à être amical en parlant à une femme, mais vous devez également vous assurer qu’elle se sent sexuellement attirée et excitée.

En fin de compte, c’est ce qui va faire la différence entre une amitié et une relation sexuelle.