Site icon Loveland

Le guide des techniques de dragues pour vous aider à séduire les femmes

technique de dragues

Quels sont les désirs et les attentes des femmes ?

Toutes les femmes ont donc des désirs, des attentes et des besoins. Bien évidemment toutes n’ont pas tout à fait les mêmes, mais certains sont communs à TOUTES les femmes. Il est donc important de connaître ces rudiments avant toute tentative de drague. Sinon elle parait vouée à l’échec avant même d’avoir commencé !

L’erreur que font la plupart des hommes c’est de penser que les femmes réagissent comme eux.
Un homme va être attiré au départ par une caractéristique physique chez l’autre. Au choix vous aurez les seins, les fesses, le visage, le sourire, les yeux, etc. D’où le fameux et tellement galvaudé « vous avez de beaux yeux » !
Une femme ne s’arrêtera pas seulement à ce genre de détails, mais plutôt à l’aspect général. Est-ce qu’il a du style ? En quoi est il différent de la masse d’autres hommes qu’il y a lors de cette soirée ? Elles vont chercher l’originalité non pas dans le physique, mais dans la façon d’être : son charme. Ce charme qu’elles ont tant de mal à décrire contient plusieurs ingrédients.

Attitude

Par exemple, elles adorent les hommes qui sont sûrs d’eux. Cela les rassure et toutes les femmes ont besoin d’être rassurées. Elles savent qu’elles peuvent compter sur un homme fort, qu’il sera là en cas de besoin. Peut etre que cela remonte au temps des cavernes…
Quoi s’il en soit, cette confiance doit rejaillir en dehors de vous, vous devez la diffusez et rayonner sur le monde extérieur. Dans votre démarche, votre habillement, votre coiffure, votre parole…

Et au delà de toutes ces considérations, les femmes aiment que l’on s’intéresse à elle, à ce qu’elle font. Rien de plus simple que de faire parle une fille d’elle même : profitez en et intéressez vous à elle en tant que personne. Le boulot est rarement la préoccupation des femmes. Leurs loisirs par contre, leurs rêves, leurs envies, etc. sont autant de sujets faciles à aborder. Et en plus, vous pourrez commencer votre numéro de flirt en embrayant sur une de ses réflexions.

Enfin, une attitude hyper importante à avoir : ne pas tout lui offrir sur un plateau. Soyez un prix qu’elle n’aura qu’à coup de persévérance et de lutte acharnée.Vous devez lui faire comprendre que vous êtes le prix d’une grande loterie et qu’elle a de la chance de vous avoir à ses côtés. Ne vous dévalorisez jamais, au contraire : soyez fiers de vous.

Physique

Le physique est malgré tout important pour les femmes. Dire le contraire serait mentir et Brad Pitt ou Jude Law sont là pour nous le rappeler. Mais tout est question, encore une fois, de style, de comment vous habillez ce physique ravageur, comment vous le mettez en valeur. On ne parle plus là de physique uniquement, mais de charme. Et la différence est énorme.

Votre voix fait donc partie intégrante de cet ensemble. Elles craquent souvent pour des voix suaves et viriles, des voix qui traduisent la confiance qu’a l’homme en lui. De la même manière, cette voix ne sera pas hésitante, vous ne begayerez pas, parce que vous êtes sûr de vous. Toujours cette confiance en vous.

Prenez donc soin de vous, trouvez votre style, celui dans lequel vous êtes en confiance, gardez toujours le sourire, intéressez vous à elle et respectez là. Vous aurez vous aussi du succès auprès des femmes. Elles le sentiront et seront irrémédiablement attirées par votre charme.

Méthode de flirt : comment avoir de bonne technique de dragues

A ce stade là, vous avez réussi à briser la glace entre vous et votre future conquête. Mais pour ne pas rester le bon ami gentil, il faut maintenant attaquer et montrer à la fille que vous avez envie d’elle, de la séduire, que vous ne souhaitez pas être seulement un de ses amis. Toute cette phase d’approche et de sous entendus bien placés, de petites reflexions coquines prononcées innocemment s’appelle le flirt.

Quand flirter ?

Alors bien sûr il ne faut pas essayer de flirter dès les premiers échanges, sous peine d’être démasqué tout de suite et de faire capoter vos plans. Mais dès lors que vous vous interessez à elle et à ses désirs/envies/rêves, vous pouvez poursuivre en rajoutant des réflexions ou votre sentiment sur un de ses rêves, mais sans entrer en conflit ou en négation. Ne le faites que lorsque vous partagez cette envie.
Par exemple si elle vous dit « j’adorerais partir à San Francisco pour y vivre quelques temps » vous pouvez ajouter que cette ville vous attire aussi beaucoup et lancer un « d’ailleurs j’ai deux billets d’avion pour san francisco, on part quand ? ». Ca aura au minimum le mérite de la faire sourire et au mieux elle rentrera dans votre jeu et vous commencerez à flirter.

Comment flirter ?

Vous pouvez aussi utiliser des petites phrases en apparence anodines pour la complimenter, sur le registre de l’humour. Par exemple, « tu n’as pas besoin de mettre autant de rimel, c’est pour souligner la beauté, pas pour la masquer ». Vous la flattez indirectement et lui faites comprendre que vous n’êtes pas un de ces mecs qui ne cherche qu’à coucher avec elle. Elle sera intriguée, sa curiosité sera piquée et elle sera immédiatement interessée par vous. Elle répondra très certainement par une provocation du même type. Elle voudra en savoir plus et votre flirt pourra commencer.
Si par contre elle ne réagi pas, n’insistez pas trop sous peine de la faire fuir immédiatement. Rien de pire qu’un mec lourd (comme elles disent) qui insiste dans une voie qu’elle ne veulent pas emprunter.

Pourquoi flirter ?

Cette partie de la séduction est hyper importante, pour ne pas dire essentielle. Les filles adorent que l’on s’interesse à elle, que l’on essaye de les séduire en étant original. Elles se pretent facilement au jeu et il devient ensuite facile de l’emmener où vous voulez.
Après il ne reste plus qu’à discuter, avec le sourire, et à la faire rire, tout en continuant votre flirt. Des petites reflexions bien placées sans en abuser et elle passera une très agréable soirée.

Par contre, pour que le flirt débute, il faut éviter de parler de boulot, de sport ou de ce qu’elle fait de ses loisirs. Mais plutot commencer comme ça : « J’ai vu que tu me regardais depuis 10 minutes sans venir me voir, tu es timide ? ». La fille l’est certainement, donc elle aura un sourire gêné et vous pourrez continuer « voilà un très joli sourire, je peux l’immortaliser ? ». Et votre flirt est lancé.

Le flirt c’est donc de parler à mots couverts d’une relation qui existeraient entre les deux interlocuteurs, mais sans jamais la nommer expressément. La fille sentira ainsi qu’elle est attirée vers vous. Et il faudra beaucoup de volonté ou un bouclier anti-flirt très résistant pour ne pas succomber. L’attraction ne se décide pas.

Les conseils pour aborder une fille ?

Vous avez certainement en tête des exemples de situations où vous avez croisé une sublime beauté et à chaque fois vous n’êtes pas allé la voir. Pourquoi donc ? Parce que vous ne saviez pas comment aborder cette femme ? Il existe pourtant des dizaines de façons d’aborder une femme et ce quelque soit le lieu. Par conte, ce qu’elle est en train de faire est primordial : il faut donc choisir.
Si elle marche d’un pas vif et décidé, peu de chances pour qu’elle s’arrête pour vous et vous risquez un refus à 90%. Et même si elle s’arrête elle n’aura visiblement pas le temps de rester longtemps et ne sera pas forcément sensible à ce que vous lui direz. Oubliez donc les femmes seules qui visiblement marchent pour rejoindre quelqu’un.
Si par contre, vous la voyez flâner ou faire du shopping, elle sera beaucoup plus intéressée… si votre manière de l’aborder est suffisamment convaincante.

Et on en vient donc à la manière d’aborder. C’est déjà bien d’avoir choisi une femme qui, potentiellement, ne vous refusera pas une petite discussion d’emblée. Maintenant il faut l’aborder. Sans que ce soit très compliqué, il faut respecter certaines règles :

Pensez à être original

La première et la plus importante concerne l’originalité. N’oubliez pas que vous n’êtes pas le premier homme qu’elle croise. Il faut donc impérativement capter son attention en l’abordant de manière originale. Evitez comme la peste les « vous êtes charmante » ou « vos yeux sont magnifiques », etc. Lui demander l’heure reste un grand classique, mais il n’est pas super original.
Par contre, si vous la voyez alors qu’elle fait du shopping, complimentez la discrètement sur son goût, conseillez lui une tenue en lui disant qu’elle serait mise en valeur dedans. Essayez de la faire rire, la discussion s’engagera tout de suite sur un bon ton et elle aura envie de la poursuivre.

Une autre façons d’être un homme original est d’établir un contact visuel avec elle. Beaucoup d’hommes ont tendance à éviter le contact visuel parce qu’ils pensent que c’est intimidant, mais des études montrent que les femmes préfèrent en fait les hommes qui établissent un contact visuel avec elles. Approchez-la avec confiance et exprimez votre intérêt en lui demandant son nom et si elle souhaite prendre un café avec vous. Il se peut qu’elle refuse poliment, mais c’est inévitable et vous ne devez pas vous décourager.

Etre sûr de soi, c’est primordial

la seconde concerne votre attitude. Il faut que vous soyez sûr de vous, que vous parliez avec une ferme et tendre ou suave, mais sans faire dans l’excès. Les femmes sont attirées par les hommes qui sont sûrs d’eux, parce qu’elles savent qu’il pourra les protéger. Ne bégayez pas, n’hésitez pas et surtout soyez naturels.
Si vous avez peur de bégayer, préparez ce que vous allez lui dire avant d’aller la voir.

La respecter

le troisième point concerne le respect que vous devez avoir pour elle. Evitez aussi de lui parler en regardant son décolleté, si plongeant soit il. Il n’y a rien de plus humiliant pour une femme que d’être vue comme un vulgaire bout de viande dans lequel vous avez envie de croquer…

Bien sûr il faudra que vous ayez respecté nos conseils sur votre look et votre charisme avant d’aller l’aborder. On a pas vraiment envie de parler à quelqu’un qui ne s’est pas lavé les cheveux depuis 1 mois ou qui empeste le tabac froid.

Soyez un vrai gentleman

Enfin vous pouvez la jouer gentleman et lui proposer de porter ses paquets. Une telle aide ne se refuse pas et est même appréciée. Elle protestera sans doute, mais si vous insistez un peu vous aurez l’occasion de faire le chemin jusqu’à sa voiture.

Un autre choses que vous pouvez faire pour être un bon gentleman est de demander la permission avant de toucher toute autre partie de son corps. Laissez-la faire le premier pas, même si ce n’est qu’en posant ses mains sur votre bras. Si elle veut une étreinte, acceptez-la avec amour et gentillesse. Soyez respectueux, qu’elle dise oui ou non, même si vous avez envie de poursuivre des activités plus intimes. Touchez-la doucement et parlez-lui d’une voix calme. N’essayez jamais d’aller trop loin en ayant des rapports sexuels sans lui demander si elle est prête. La dernière chose à faire est de vous alarmer d’un refus – cela ne veut pas dire qu’elle ne changera pas d’avis plus tard !

Evidemment, ce ne sont pas les seules manières d’accoster une femme. Il en existe beaucoup d’autres. Mais ces petits conseils doivent vous permettre de progresser et d’essuyer de moins en moins de refus.
Et si vous vous dites que vous êtes trop timide pour aller aborder cette femme, essayez. C’est en draguant qu’on deviens dragueur. Au fur et à mesure de votre progression, vous affinerez tout ça et trouverez la technique pour aborder une femme qui vous convient le mieux.

Sortez de votre zone de confort pour progresser

Cette théorie consiste à délimiter deux zones autour de vous : la zone de confort et la zone de limite.

La zone de confort

Nous connaissons tous cette zone, celle où l’on se sent bien. Celle dans laquelle il ne nous arrivera pas grand chose à part quelques incidents de la vie. On poursuit souvent notre route dans cette zone pour éviter les turbulences.
Dans cette zone, vous ne cherchez pas d’objectif précis. Et si, assis dans un bar ave de amis, une superbe fille rentre, vous n’allez pas l’aborder vous disant « je suis avec mes amis, j’en profite ». C’est une zone où vous évoluez parce que vous manquez de confiance en vous.

La zone de limite

Cette zone se situe à la limite de vos peurs. Là où vous pouvez vous sentir en danger. Par exemple, un claustrophobe qui va faire de la spéléologie rentre pleinement dans sa zone de limite. Il teste sa peur et essaie de la vaincre. Ces personnes là vont toujours essayer d’atteindre un but. Et lorsqu’elles l’auront atteint, elles en chercheront un autre, plus loin encore.
Dans la séduction, cela revient à dire que vous vous habituez à aborder des femmes de plus en plus belles à mesure que vous vous sentez à l’aise avec elles.

Ces deux zones résument bien les attitudes que l’on peut avoir lorsque l’on drague. Soit on drague toujours les mêmes filles, sans risquer d’échouer. Soit on essaye d’aller de plus en lus loin, d’affiner sa « technique de drague » et donc de conquérir des femmes de plus en plus belles et on avance dans sa vie, on progresse.
La peur n’est donc pas un sentiment négatif, au contraire : elle vous permet d’avancer !

Le langage corporel, l’atout séduction quand on le maitrise

Ce n’est plus un secret pour personne : nos gestes et nos attitudes trahissent bien souvent nos sentiments ou notre état d’esprit. Maintenant que chaque geste a une signification particulière, on peut facilement lire les signes traduit par le langage du corps de la femme qui nous accompagne à ce diner charmant.
Toutefois, il ne faut pas passer votre temps à guetter un signe ou un geste de voter partenaire. Elle le sentira et ça la mettra mal à l’aise. Pas génial.

Il faut simplement identifier comment ce langage corporel s’exprime, avec quels moyens. Voyons en quelques unes :

Bien sûr il n’y a pas que ces postures ou ces attitudes qui composent le langage du corps. Mais celles ci sont les plus courantes. Après c’est à vous de tester tout ça. Vous pouvez simplement vous poser dans un café ou un restaurant et regarder des couples qui discutent pour essayer de lire ce langage du corps et ensuite il ne vous restera qu’à appliquer tous ces principes à vos propres rendez vous.

La Séduction online pour des rencontres faciles.

Il ne fait plus très beau en ce moment, donc peu de filles s’arrêtent aux terrasses des cafés. Difficiles d’en trouver dans les bars également à cause des retransmissions de foot, bref, c’est dur de trouver des filles à rencontrer dès que les jours déclinent et que la chaleur baisse. Heureusement les sites de rencontre sont ouverts toute l’année et 24h/24 !
Mais là encore, quelques règles de base doivent être respectées pour que votre potentiel de séduction s’exprime pleinement.

Site de rencontre

Déjà il faut choisir dans la multitude de site de rencontre. Certains sont plus orientés relations longues et « quête de l’âme sœur » que d’autres qui sont plus coquins voire carrément libertins. Pour cela vous avez les sites de comparateurs tels ciao ou simplement vous essayez vous mêmes.

Ce qui ne change entre la rencontre online et en vrai c’est le nombre de propositions que reçoit chaque fille inscrite. Mettez vus à sa place et quels seraient vos critères pour répondre à un homme qui vous contacte ? La réponse est simple il faut qu’il soit original ! Voici en quelques points comment vous démarquer des autres mecs inscrits sur ce site de rencontre.

Le profil

La première chose à bien choisir c’est votre pseudo. Prenez un trait de cotre caractère ou de votre physique qui soit sexy et insolite. Evidemment évitez ceux qui font rapport à votre anatomie exceptionnelle, ça ne marchera que sur les sites vraiment libertins où les femmes cherchent des mensurations exceptionnelles.
Et éviter à tout prix les chiffres dans votre pseudo : on sait déjà d’où vous venez pas besoin de la rajouter dans le pseudo.
Il faut bannir les « donjuan74 », « bogossdu92 » ou encore « crazyboy69 », à moins que que vous vouliez absolument les faire fuir.

Viens ensuite le choix de la photo qui représentera votre profil. Comme vous ne serez pas objectif sur la qualité de la photo, mettez le en ligne sur un site de partage et de notation de photos. Il en existe suffisamment pour se faire une idée rapidement de la photo qui plait le plus parmi celles que vous avez.
N’hésitez pas non plus, si vous pouvez en mettre plusieurs, à créer un album qui montre que vous avez une vie sociale, que vous sortez et que des filles vous apprécient ! C’est le plus important.

La description de soi est peut être la partie la plus compliquée à écrire. Il faut dire quelques banalités sur votre physique, qu’on ne verrait pas sur les photos, comme votre taille ou votre poids. Ne mentez surtout pas ! votre profil doit être totalement honnête : il n’y a rien de pire que de mentir à une femme.

Etablir le contact

Restes la question du mail, comment l’aborder par mail ? Encore une fois il faut être original et ne pas tomber dans les phrases toutes faites du genre « je te trouve très belle, j’ai envie de faire ta connaissance ». Elle supprimeront tout de suite voter message.
Il ne faut pas non plus qu’elle sente que vous écrivez le même message à toutes les filles (le fameux copié/collé), mais qu’au contraire vous avez remarqué quelque chose. Prenez donc une caractéristique qu’elle met en avant et tournez un message court autour.
Par exemple : « Tu dis être banale, mais on a tous quelque chose de spécial. C’est quoi ton super pouvoir ? 🙂 »

Le premier contact doit être concis et clair et si possible ajouter une teinte d’humour. Ne jamais demander son numéro dès le premier mail, mais attendre le deuxième au moins. Vous lui répondrez que vous ne restez pas longtemps sur ce site et que ce sera plus pratique pour se joindre d’avoir son numéro. Même si certaines vont trouver que c’est trop rapide, il ne faut pas que l’échange de mails s’éternise, sous peine de devenir un « bon pote » plutôt qu’un amant potentiel.

La drague sur Internet se travaille sans relâche et si vous essuyez des échecs, continuez à persévérer en retenant vos erreurs et en vous améliorant toujours.

Comment assurer lors de votre 1er rendez-vous ?

Maintenant que vous avez su retenir son attention et obtenu son téléphone, vous pouvez lui demander un premier rendez vous. Mais avec ce premier rendez vous vous allez vous posez quelques questions : de quoi va t on parler ? où se donner rendez vous ? que faire pour être sûr qu’elle ait envie que je la raccompagne ?
Toutes ces questions sont légitimes, mais il ne faut pas vous inquiéter. Rappelez vous que vous êtes sûr de vous !

Lieu du premier rendez-vous

Pour ce qui est de l’endroit, vous avez plusieurs solutions, à choisir par rapport à ce dont vous avez déjà parlé avec elle. Ne pas l’inviter dans un bar si elle déteste. Voici quelques idées :

Bonus

Evidemment un petit cadeau sera du plus bel effet. Un bouquet de fleur ou une babiole que vous offrirez en disant « comme ça tu penseras à moi en la regardant » et vous marquerez des points. Cela voudra dire que vous avez pensé à elle et que vous tenez à elle. c’est souvent une petite attention décisive ou qui peut retourner une situation mal engagée.

Ce premier rendez vous doit être parfait. Il ne doit souffrir d’aucune erreur ou négligence de votre part. Malgré cette préparation ce rendez vous sera rempli de sincérité et de spontanéité.
Si vous envisagez de passer une nuit câline avec elle, ne soyez pas trop pressé et laisser la se découvrir tranquillement et s’abandonner tranquillement. Si vous la sentez réticente à vos baisers lors de ce rendez vous, prenez votre temps avec elle.

Il y a des lieux propice pour faire des rencontres

Maintenant que vous connaissez toutes les techniques d’approche et de drague ensuite, comment flirter, etc. Il ne vous reste plus qu’à savoir comment les appliquer et surtout à trouver un endroit où vous pourrez faire des rencontres.
Nous allons voir certains lieux, avec leurs avantages et les inconvénients qu’ils proposent.

Il ne vous reste plus qu’à choisir quelle méthode vous conviendra le mieux ou simplement de vous adapter à vos envies du moment pour faire une rencontre !

7 façons de rencontrer des femmes lorsque les bars et discothèques sont fermés

Vous vous souvenez des bars bruyants et bondés? Les bars étaient tellement remplis que prendre un verre semblait être impossible, sans parler de parler avec quelqu’un dont vous étiez à peine capable d’entendre son prénom avec la musique.

La plupart des bars et discothèques étant fermés pour le moment alors que nous continuons à traverser la pandémie de COVID-19, alors comment rencontrer les femmes avec qui vous aimeriez sortir?

Afin de savoir comment rencontrer des femmes sans aller dans des bars et des clubs potentiellement fermés.
Voici des conseils d’experts pour vous aider à rencontrer des femmes :

1. Applications de rencontre

Si vous êtes l’une des rares personnes à ne pas avoir encore essayé les sites de rencontres en ligne, c’est le moment de commencer. 

Depuis la pandémie, les applications de rencontres ont connu une croissance importante. Cela signifie que de plus en plus de célibataires se sont inscrits sur des applications, ce qui vous donne encore plus d’options que jamais. 

Il existe des tonnes d’applications et de sites différents avec d’énormes bases d’utilisateurs : il y a pleins de sites de niches où trouver quelqu’un avec la même passion que vous. Si vous ne savez pas par où commencer, pensez à retrouver notre liste des meilleurs sites de rencontres en ligne en 2021, qui contient des critiques détaillées pour des centaines d’applications et de sites. 

2. Les réseaux sociaux

Si vous vous méfiez des applications de rencontres, c’est compréhensible. Se sentir juger par des partenaires potentiels peut être intimidant.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux comme sites ou applications de rencontres. 

Quoi que vous fassiez, ne vous contentez pas de dire juste bonjour. Lancez une vraie conversation basé sur les choses que vous avez en commun en posant une question et en mettant un peu d’humour.

Si elle ne répond pas, il ne sert à rien de harceler quelqu’un qui n’est pas intéressé. Cependant, il y a une chance qu’elle aussi cherche quelqu’un avec qui discuter, et cela pourrait conduire à un véritable flirt si vous la jouez bien. 

3. Vos Amis

D’un autre côté, se jeter la tête la première dans une conversation de quelqu’un que vous ne connaissez pas n’est peut-être pas votre style. Alors, c’est là qu’intervient une astuce toutes simples : demander à vos amis de jouer à l’entremetteur.

Vous avez les meilleures chances de rencontrer des personnes désirables lorsque vous les rencontrez par l’intermédiaire de vos amis. Statistiquement, la plupart des personnes mariées ont rencontré leur conjoint par l’intermédiaire d’un ami ou d’un membre de la famille.

Cependant, ce n’est pas forcément aussi simple que d’annoncer à tous vos amis: Je suis célibataire, trouve-moi quelqu’un! 😉

Vos amis connaissent des femmes que vous ne connaissez pas, mais ne supposez pas qu’ils savent quel type de femmes vous recherchez. Soyez clair avec vos amis sur ce que vous recherchez et demandez leur aide.

4. Agence de rencontres

Bien sûr, peut-être préféreriez-vous laisser le travail à des agences de rencontres professionnels? Vous ne vous rendez peut-être pas compte mais les agences de célibataires fonctionnent toujours et connaissent même un boom ces dernières années. 

Si vous voulez vraiment rencontrer le bon partenaire, utiliser une agence spécialisée est une excellente option. Les agences passent beaucoup de temps à connaître leurs clients et à comprendre leurs besoins pour trouver la bonne personne. L’un des plus grands avantages de l’utilisation d’une agence est le retour qu’ils peuvent vous faire. Après un rendez-vous, il peut être difficile d’évaluer comment se sent votre date et comment elle vous trouve; L’agence de rencontre reçoit les retours et commentaires de vos rencontres et peut vous faire du coaching en séduction pour vous aider à vous améliorer.

5. Au travail

Comme l’école, le lieu de travail est un autre endroit que les gens affectionnent pour faires des rencontres. Cependant, vous devez faire attention, car il est de plus en plus fréquent que le flirt et la séduction amoureuse ou sexuelle envers un collègue peut constituer du harcèlement sexuel sur le lieu de travail.

Pourtant, il est tout à fait naturel que les gens développent des attraits pour leurs collègues, et ceux-ci peuvent s’épanouir en relations sérieuses et durables si tout va bien. 

La raison pour laquelle tant de personnes se rencontrent au travail est que c’est un lieu qui favorise le rapprochement. Contrairement aux rencontres en ligne et à d’autres lieux ponctuels, le bureau vous donne la chance de faire connaissance et même de créer des liens avec une personne avant de déclarer votre intérêt.

Travailler côte à côte avec quelqu’un au quotidien, le voir sous pression, se plaindre des problèmes et se féliciter de ses victoires vous donne une idée de la personne à l’intérieur comme à l’extérieur. 

6. Vos voisins

Tout comme le travail, la séduction avec une voisine peut-être un jeu dangereux. En effet revoir régulièrement votre ex – que ce soit sur le lieu de travail ou simplement lorsque vous rentrez à la maison avec des courses peut être profondément désagréable.

Pourtant, les relations avec les voisins ne sont pas interdites, à condition que vous soyez prudent. Comme il est tout à fait naturel d’engager des petites conversations avec ces voisins, si les deux parties sont intéressées, cette petite discussion pourrait facilement se transformer en discussions plus charmante. 

Arrêtez-vous dehors pour dire un bonjour amical, faites un commentaire sur la météo, demandez quand les ordures sont ramassées ou empruntez du sucre, une clé ou une tondeuse à gazon. C’est plus facile dans une petite ville que dans une grande ville parce que dans une petite ville, tout le monde se parle facilement. Si vous habitez dans grande ville comme Paris, c’est vrai qu’il est plus difficiles de discuter entre voisins. Mais rien n’est impossible si ont est sympa et respectueux.

7. Groupes de sorties

Une autre option viable? Rejoignez un groupe, un club ou le site OVS (www.onvasortir.com) lié à l’un de vos centres d’intérêts. 

Les groupes déjà organisés, avec des événements et une structure planifiés, peuvent être extrêmement utiles, surtout si votre groupe d’amis est trop petit ou trop éloigné. Si vous assistez aux réunions et aux événements d’une organisation pendant un certain temps, vous vous y ferez bientôt des amis. La plupart des personnes que vous rencontrez là-bas seront connues des autres, ce qui vous permet de savoir plus facilement qui vous rencontrez.

Cela pourrait être n’importe. «Êtes-vous un collectionneur? Avez-vous une activité ou un intérêt préféré? Aimez-vous les chevaux, les voyages, la musique, la danse? Êtes-vous passionné par les trains miniatures, le cerf-volant ou les modèles réduits d’avions? Êtes-vous un skieur passionné, un jardinier ou un randonneur? Aimez-vous jouer au carte, aux échecs, aux jeux informatiques? Aimez-vous le défi mental des mathématiques, des mots croisés ou de l’astronomie? »

Lorsque vous trouvez un groupe qui correspond à vos centres d’intérêt, vous avez de grandes chances de rencontrer quelqu’un qui aime déjà ce que vous aimez.

Quitter la version mobile