Erog.fr, créer votre blog de sexe gratuitement

Erog.fr, créer votre blog de sexe gratuitement

Êtes-vous à la recherche d’un site sur lequel vous pourrez animer un blog coquin ? Nul besoin d’être un expert en blogging pour y parvenir. Erog.fr vous offre en quelques clics seulement la possibilité de le faire. Voici comment procéder.

Donnez vie à vos fantasmes

Erog.fr est la meilleure adresse si vous êtes à la recherche d’un creuset sur lequel partager vos idées les plus folles en termes de libertinage. Vous y trouverez tout ce qu’il faut sur les questions coquines et sans tabous. Vous y trouverez une diversité de catégories dont l’une correspondra à vos fantasmes.

L’inscription sur Erog

En vous rendant sur le site, vous verrez une page avec différentes rubriques. Vous cliquez sur la rubrique intitulée « créer mon blog ». Une nouvelle page va s’afficher avec des espaces à remplir. Il s’agit notamment d’informations que vous devez insérer dans les espaces correspondants. Vous devrez entre autres, saisir un email valide, votre mot de passe et enfin l’adresse de votre blog. Une fois les renseignements saisis, vous validez l’opération en cliquant sur « créer mon blog ».

L’authentification

Un message de félicitations vous est adressé dès que vous aurez finalisé votre inscription. C’est ce message qui confirme que les informations ont été validées. Vous serez automatiquement redirigé vers une autre page, qui est votre profil d’utilisateur.

Pour l’authentification, vous recevrez dans votre boîte mail un message de confirmation. Ce n’est qu’après vérification de ce message que l’inscription est confirmée. Vous pourrez donc par la suite, voir votre blog apparaître sur le portail du site.

Donnez vie à votre blog

Après avoir rempli les formalités susmentionnées, vous pouvez vous réjouir d’avoir créé votre blog de sexe gratuitement sur erog.fr. Vous devrez autant que possible écrire et y publier des articles. Vous pourrez avec les autres internautes partager vos idées et facilement les fidéliser. Il ne suffit pas d’entretenir votre blog, vous devez aussi publier vos posts via les réseaux sociaux. Vous interagirez ainsi plus facilement avec vos followers.