Site icon Loveland

Boutique érotique : des conseils d’expert pour l’achat de votre premier sextoy

Vous voulez acheter un sextoy pour la première fois et vous avez besoin de conseils ? Voici quelques astuces pour bien choisir votre jouet sexuel.

L’importance de vous faire guider lors de votre premier achat

Choisir un sextoy est une étape délicate. Vous devez en effet tenir compte de plusieurs paramètres pour être sûr d’avoir un objet sexuel qui correspond à vos envies. Ce détail échappe à de nombreux débutants, car la plupart d’entre eux choisissent le sextoy au hasard ou juste à cause de son design. Ce choix est un peu risqué, parce que le produit peut vous plaire tout comme vous pouvez en être déçu.

C’est pour cela qu’il est conseillé de vous faire guider lorsque vous achetez un jouet sexuel pour la première fois. Vous pouvez avoir ces conseils directement dans une boutique érotique ou en ligne. Certains sexshops comme Body House vous accompagnent par exemple dans votre choix de sextoy même à distance. Le personnel des boutiques en ligne est expert dans le domaine de la sexualité et il saura vous donner des conseils 100 % adaptés à vous. Les sujets sont abordés sans tabous et vous pouvez leur présenter toutes vos préoccupations.

Rendez-vous dans une boutique physique : les nombreux avantages

De nombreuses personnes achètent aujourd’hui leur sextoy en ligne pour gagner du temps. Cependant, aller dans un sexshop présente plusieurs avantages, surtout lorsqu’il s’agit de votre premier achat. Ainsi, un vendeur attitré vous guidera lorsque vous préciserez que vous êtes un débutant dans le domaine. Celui-ci vous fera visiter la boutique et vous présentera les différents types de sextoys. Vous pourrez les toucher et poser des questions sur chacun d’eux avant de faire votre choix. Certains sexshops ont également des modèles déjà ouverts qu’ils utilisent pour montrer aux clients le fonctionnement du jouet.

Aller dans une boutique physique vous permet d’avoir un meilleur aperçu des jouets sexuels. Vous n’aurez pas non plus à payer des frais de livraison puisque vous repartez avec votre sextoy.

Vers quel type de sextoy vous tourner pour un premier objet érotique

Avant de choisir votre sextoy, vous devez d’abord vous demander si vous voulez l’utiliser seul ou en couple. Il existe en effet aujourd’hui des jouets sexuels pour célibataire et d’autres qui sont conçus spécialement pour un usage en couple. Vous devez ensuite bien connaitre votre corps, car vous devez tenir compte de vos parties érogènes au moment de l’achat. Si vous êtes clitoridienne, vous devez choisir un sextoy qui stimule le clitoris. Dans le cas contraire, optez pour un objet sexuel vaginal ou qui offre une double stimulation.

En dehors de la fonctionnalité du jouet, vous devez aussi vérifier la taille et la matière. Pour un début, il est conseillé de choisir un sextoy de petit diamètre. Vous pourrez ensuite augmenter la taille au fur et à mesure que votre corps s’y habituera. Concernant la matière, privilégiez le silicone, car il est doux et il s’adapte à toutes les morphologies. Il offre également la sensation d’un contact humain, ce qui va décupler le plaisir.

Quitter la version mobile