Site icon Loveland

Comment attirer une femme cougar ?

Elles sont perçues comme des femmes qui se sentent à l’aise dans leur peau et dans leur sexualité. Elles sont considérées comme des femmes matures qui savent ce qu’elles veulent : des hommes plus jeunes qu’elles. Elles, ce sont les femmes cougars. Loin des stéréotypes qui leur sont associés, elles ne sont pas des accros du sexe. Elles ne mettent donc pas dans leurs lits le premier jeunot. Si vous désirez attirer une cougar, vous devez bien vous y prendre. Voici quelques conseils pour y arriver !

Pour attirer une cougar, soyez confiant et déterminé

La confiance en soi est fondamentale pour tisser une relation avec qui que ce soit. Et lorsqu’il s’agit de séduire une cougar, vous en aurez vraiment besoin. Une cougar qui assume de l’être, c’est une femme qui a confiance en elle. Il y a peu de chances que vous l’intéressiez si vous vous présentez à elle, tout hésitant.

Comme vous pouvez le lire sur les blogs de cougars comme www.patricia-cougar.fr, les femmes matures privilégient les hommes plus jeunes qui ont de l’audace. Si vous êtes de nature timide, commencez par vous exercer à aller vers les autres afin d’éprouver votre confiance en vous.

N’ayez pas peur d’aborder une femme cougar

Une femme cougar est certes mature, mais ce n’est pas une raison pour que vous soyez effrayé à l’idée de la courtiser. Si en avez identifié une qui vous plaît, n’attendez pas qu’elle vienne vers vous. Ce moment pourrait ne jamais arriver si vous ne faites pas le premier pas. Essayez de vous débarrasser de la peur et engagez la discussion avec elle.

Comportez-vous avec elle comme vous le feriez avec une femme de votre âge. Que ce soit physiquement ou en ligne, faites preuve d’éloquence lorsque vous serez en train de la draguer. Vous marquerez ainsi des points auprès d’elle.

Ne menez pas une cougar en bateau

L’éloquence n’est pas synonyme de bavardage inutile. Pour attirer une femme cougar, ne vous lancez pas dans une joute oratoire. Soyez concis et précis dans vos propos. Ne jouez pas les Don Juan et contentez-vous de lui faire part de vos intentions à son égard. De façon générale, ces femmes ont de l’expérience dans les aventures amoureuses et sexuelles. Elles ont donc de la facilité à détecter les hommes qui aiment à jouer à des jeux de séduction.

Si celle que vous ciblez a du flair, elle vous démasquera si vous commencez par la mener en bateau, et la relation que vous envisagiez sera ainsi étouffée dans l’œuf. Même si elle ne parvient pas à détecter votre jeu au départ, elle finira par le savoir et cela se retournera contre vous. Soyez donc honnête dans votre démarche !

Laissez la relation se développer naturellement

Les femmes cougars adorent leur liberté. Avec elles, vous devez vous montrer patient, surtout si vous désirez avoir une relation qui va au-delà du sexe. Veillez à laisser de l’espace à la femme que vous courtisez :

Vous l’aurez compris ; pour attirer une femme cougar, donnez-lui de l’espace. Vous ne devez pas lui donner l’impression que cette relation est vitale pour vous. Soyez disponible, mais laissez la relation se poursuivre de façon naturelle.

Quitter la version mobile