Site icon Loveland

Camgirl : 5 erreurs qui seront fatales à votre évolution

camgirls

Aujourd’hui, internet a véritablement révolutionné la manière de gagner de l’argent. C’est ainsi que de nombreux nouveaux métiers ont vu le jour, comme celui d’animatrice webcam ou camgirl. Il consiste à se montrer dans des positions sexuellement explicites via une webcam à des clients. En retour, ces derniers paient ces prestations dont ils bénéficient. Les camgirls parviennent ainsi à gagner assez d’argent. Cependant, certaines erreurs peuvent ruiner une belle carrière. En voici cinq.

1.      Être désagréable

Il s’agit de la première erreur qui pourrait assurément faire fuir vos potentiels clients. En effet, les internautes veulent avant tout passer un bon moment avec une webcam femme. Évidemment, cela ne sera pas possible si vous n’êtes pas dans de bonnes conditions. Lorsque vous êtes en colère, agacée ou triste, ce n’est donc pas la peine d’allumer votre webcam. La meilleure chose à faire serait encore de prendre une pause pour souffler.

Vous pourrez ainsi revenir en pleine forme plus tard, et vos fans en seront également ravis. Gardez-vous d’être désagréable avec vos clients. Cela peut rapidement ternir votre réputation en ligne. Souriez le plus possible.

2.      Avoir une apparence négligée

Prenez conscience que la personne derrière l’écran vous voit à travers sa webcam. Par ailleurs, elle paie probablement pour cela. Vous devez donc éviter d’avoir une apparence négligée, voire repoussante. Au contraire, vous devez être glamour et vous vêtir de sorte à exciter les hommes. C’est bien pour cela qu’ils sont là, alors ayez la bonne tenue. Votre look doit être soigné, et s’adapter à vos humeurs si vous le voulez.

Comme eva elfie, misez sur la coiffure, le maquillage, les accessoires et autres. Vous l’aurez compris, le mot d’ordre est de vous faire belle. Vous pourrez plus facilement fidéliser vos abonnés.

3.      Oublier ses clients


Une camgirl professionnelle doit à tout prix éviter de vexer ses clients. L’un des meilleurs moyens d’y arriver est de ne pas se souvenir d’eux. Que ce soit dans une discussion ou dans un show privé, vous devez entrainer votre mémoire dans ce sens. Les clients attendent une attitude personnalisée, surtout s’ils ont l’habitude de passer du temps avec vous. Toutefois, il faut reconnaitre que cela peut être difficile surtout si vous avez beaucoup de clients.

L’idéal serait alors d’avoir des notes sur chacun d’eux, puis de les archiver. Cela vous permettra d’être très réactive en face d’eux. Sur votre pense-bête, écrivez :

  • Leur pseudo ;
  • Les heures et durées de connexion ;
  • Les préférences ;
  • Etc.

De cette façon, vous ne serez pas embrouillée et les clients se sentiront valorisés.

4.      Proposer une image de mauvaise qualité

Le coût de votre prestation est également lié à la qualité d’image que vous fournissez. Le client s’attend donc à ce que le rendu sur son écran soit optimal. Vous n’avez donc pas intérêt à ce qu’il soit sombre ou flou. Voilà pourquoi vous devrez investir dans un matériel de qualité, et notamment une webcam HD. L’image transmise sera alors d’excellente qualité, ce qui fera plaisir aux clients. Cependant, posséder le bon matériel ne suffit pas. L’environnement de travail compte aussi.

Il faudra alors éviter les pièces sombres, de même que les contre-jours. Le cadrage doit être bien fait, de sorte à ne pas montrer des parties inintéressantes. Pensez peut-être à faire des tests avant de passer en ligne. Vous aurez ainsi une idée de la qualité d’image que vous fournissez.

5.      Ne pas être active

La passivité risque d’ennuyer vos clients, et ils ne reviendront certainement pas. Le but est surtout de pousser vos clients à s’abonner à des shows privés. Par conséquent, la timidité n’a pas sa place. Il est fréquent que les modèles qui débutent soient dans ce cas, mais cela s’estompe avec le temps. Toutefois, les clients ne seront pas tous patients avec vous. Certains voudront un peu plus de vivacité, ce qui est normal.

Mettez donc la musique, jouez avec votre corps, changez les positions. Dévoilez-vous de manière progressive, et montrez vos sextoys si vous en possédez.

Quitter la version mobile