Soigner son look et son charisme

Annuaire Rencontre

Rencontre > Guide séduction > Look & Charisme

 

travailler son look pour avoir du charismeComme nous l'avons vu dans les désirs et attentes des femmes, elles recherchent avant tout une personne originale, quelqu'un qui les sorte de leur ordinaire. Cette personne spéciale aura plusieurs caractéristiques au delà de son simple look.

Le charisme

Comment définir le charisme ?
Plutôt difficile à dire, même pour une femme, puisque cela relève plus de l'inconscient que du conscient.
Sa première caractéristique c'est qu'il est un leader. il possède une cette chance de connaître ses points forts et faibles : il peut donc mette en avant ses points forts et travailler pour améliorer ses points faibles.

Cette connaissance de lui-même lui donne une grande confiance en lui et une grosse estime de lui-même. Les personnes confiantes en elles et qui rayonnent de bonheur sont beaucoup plus attirantes que les névrosés ou les timides puisqu'on aura envie de partager ce bonheur, plutôt qu'une dépression.
Mais attention, il n'est pas hyperconfiant. Il ne se vante pas sous tous les toîts de ses succès. Cela reviendrait à afficher une hyper confiance autrement dit un manque de confiance.

Enfin, il réussit dans tous les contextes de sa vie : professionnelle, sociale et affective. il est bien souvent brillant dans son travail, son réseau de connaissances est élevé et, paradoxalement, suscite l'admiration ou la jalousie profonde. Mais ce charisme s'exerce aussi bien avec les deux sexes.

Il est souvent très fin, doté de beaucoup de d'humour et de classe et capable de surprendre sans choquer, donnant une impression de fluidité et de spontanéité. Mais son élégance ne repose pas uniquement sur son look, elle dépend beaucoup de son attitude, de ses gestes aussi.

Pour avoir du charisme, il faut donc extrèmement bien se connaître et savoir sur quels atouts on peut jouer et quelles sont nos faiblesses. Vous pourrez ainsi connaître le succès aussi bien dans votre vie affective que professionnelle ou sociale.

Le look

Comme nous venons de le voir un peu plus haut, le look est important, mais il ne se décrète pas. Vous devez vous connaître pour trouver votre look. Il ne suffit pas de décréter que vous serez élégant avec un cotume, il faut que vous l'acceptiez aussi et que vous en soyez sûr.

Votre look aidera à ce que vous soyez élégant et il n'est qu'une partie de votre charisme. Il faut donc essayer, échouer parfois, pour trouver votre style. Et ce look vaudra mieux que n'importe lequel conseillé par un spécialiste qui vous connaîtra à peine.

En résumé, il faut que votre look soit en accord avec ce que vous êtes. Sinon vous ne présenterez qu'une vitrine et rien derrière.
Par contre, si vous donnez une image conforme de vous en dehors, vous serez sûrs d'attirer les regards des femmes. Votre charisme pourra alors s'exprimer et vos phases d'approche seront d'autant plus faciles.


Annuaire

Newsletter


Annuaire Rencontre | Informations légales | Partenaires | Syndication RSS | Sitemap | Référencement de site | Contact

Copyright © 2007-2019 Loveland.fr par Madkrea - Tous droit réservés